AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 problème militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
ROI LEONIDAS
Admin
ROI LEONIDAS

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

problème militaire Empty
MessageSujet: problème militaire   problème militaire Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:28

Nous avions déjà une rude concurrence dans le classement des généraux, voilà que maintenant, les pillages n'apportent plus d'or, que les unités couteront beaucoup moins chères, et que les bâtiments de faibles niveaux auront des temps de construction plus long.
Le gros problème évident qui se pose pour nous, c'est comment allons nous pouvoir conserver notre puissance militaire?
Pour répondre à cela, je vais étudier les problèmes que nous pourrons rencontrer, et ensuite je proposerai une méthode d'adaptation à cette nouvelle version.

Nos armées sont adaptées à la version actuelle d'Ikariam mais la nouvelle version 0.3.0 arrive et rendra nos méthodes inadaptées. Les conséquences sur nos armées seront que nous ne pourrons plus les financer comme nous le faisions auparavant, l'énorme baisse du cout d'entretien des unités fera arrivé beaucoup de nouveau joueurs susceptibles de nous éjecter du top 100 des généraux, et nos volantes seront plus longues à construire, car pour cela un bon entrepôt et un bon port était la moindre des choses.

Désormais pour financer nos armées, nous pourrons nous concentrer sur la vente des matériaux, mais la production de ceux-ci doublera et certains bâtiments comme le palais couteront moins chères donc la demande baissera. Malheureusement notre seule solution sera de ne plus être en déficit permanent ou de le réduire considérablement.
Je pense que le gros changement à faire sera la suppression des volantes car elles ne seront plus du tout rentables, de plus en développant une nouvelle ville vous aurez plus de financement pour vos troupes, nous devrons donc nous passer des bienfaits des volantes lors des guerres. Pour compenser, grâce à la baisse des couts des armées, nous devrons donc nous doter de flottes aussi puissantes que nos troupes terrestres, pour nous garantir le libre accès des ports lors des grosses guerres, car sans volantes on sera obligé de passer par les ports.

En conclusion, cette nouvelle version défavorise d'une manière douteuse tous les joueurs qui s'en tenaient aux pillages de l'or et aux volantes pour établir leurs hégémonies, sans doute pour limiter les abandons de contes des pacifistes impuissants face à la puissance guerrière. Cependant les guerriers l'emporteront toujours, en tant que lacédémoniens, nos armées doivent s'adapter à cette version, elles doivent être moderne, si nous ne nous modernisons pas, nos troupes dans les futurs batailles ressembleront a des légions romaines contre des tanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakedaimonos.monalliance.net
ROI LEONIDAS
Admin
ROI LEONIDAS

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

problème militaire Empty
MessageSujet: Re: problème militaire   problème militaire Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:37

C'est désormais claire, je l'ai lu sur IKIPEDIA, le créateur d'ikariam n'aime pas du tout la méthode de la colonie volante qui provoque beaucoup d'abandon de jeu chez les victimes, ce n'est donc pas un hasard si elle ne sera plus du tout rentable. Il faudra s'y faire, et s'agenouiller devant le tout puissant créateur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lakedaimonos.monalliance.net
 
problème militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAKEDAIMON EMPIRE :: La Place de la Cité :: La nouvelle version 0.3.0 d'Ikariam-
Sauter vers: