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ROI LEONIDAS
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ROI LEONIDAS

Nombre de messages : 33
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Date d'inscription : 08/06/2008

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MessageSujet: Liste des changements   Liste des changements Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:54

Fonctionnalité

- Augmentation du nombre d'actions possibles. Les points d'actions de base sont augmentés de 2 à 3 et pour tous les 4 niveaux de l'hôtel de ville un point supplémentaire est ajouté. (auparavant c'était tous les 5 niveaux)
- Nouveau bâtiment `Maison forestière`. Augmente la production de bois dans la ville.
- Nouveau bâtiment `Maison de l'opticien`. Augmente la production de verre de cristal dans la ville.
- Nouveau bâtiment `Cave à vin`. Augmente la production de vin dans la ville.
- Nouveau bâtiment `Maison du maçon`. Augmente la production de marbre dans la ville.
- Nouveau bâtiment `Tour de l'alchimiste`. Augmente la production de soufre dans la ville.
- Nouveau bâtiment `Menuiserie`. Réduite le montant de bois nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville.
- Nouveau bâtiment `Bureau de l'architecte`. Réduit le montant de marbre nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville.
- Nouveau bâtiment `Opticien`. Réduit le montant de verre de cristal nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville.
- Nouveau bâtiment `Pressoir à vin`. Réduit le montant de vin nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville ainsi que dans la taverne.
- Nouveau bâtiment `Zone des artificiers`. Réduit le montant de soufre nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville.
- Maintenant plusieurs entrepôts peuvent être construits dans une seule ville. Les capacités de chacun des entrepôts sont additionnées pour donner un total de matériaux qui peuvent être stockés.
- Sur la page de `construire un bâtiment` chaque bâtiment est individuellement relié avec sa description dans Ikipedia.
- Révisions de la carte du monde. Maintenant on peut naviguer sur la carte par Drag & Drop.
- La représentation des mouvements de troupes sur la vue du conseiller militaire a été modifiée.
- Il y a six nouvelles recherches. La première est une `Meilleure production de matière première` pour les cinq nouveaux bâtiments, qui apporte aussi un bonus de production de matière première; tout comme pour les autres nouveaux bâtiments.
- La librairie a été modifiée.
- Les temps de construction des bâtiments ont été modifiés. Pour les bas niveaux, le temps de construction est un peu plus élevé, mais maintenant le temps pour les niveaux supplémentaires (surtout dans les hauts niveaux) ont été drastiquement revus à la baisse.
- Les pillages ont été modifiés. A partir de maintenant on peut décider du nombre de bateaux de transport que l'on veut envoyer avec ses troupes pour effectuer un pillage. Les bateaux de transport prennent alors autant d'unités qu'ils peuvent prendre avec eux (tant qu'il y a assez de marchandises à prendre pour les remplir à leur capacité maximum). Le temps de chargement ne dépend plus du niveau du port de destination, mais du nombre de bateaux envoyés. Tout le monde pourra prendre 15 ressources par minute. On ne pourra plus piller d'or, seulement des ressources!
- La capacité de stockage des bateaux de transport a été augmentée à 500.
- Les temps de trajets ont été réduits, les unités qui voyages sur terre ont des vitesses différentes (par exemple les gyrocopters sont les plus rapides).
- Tous les prix ont été modifiés: Presque tous les bâtiments-, unités-, bateaux-, recherches- et prix des augmentations de niveaux ont été modifiés. La maintenance des unités de combats a été réduite (par exemple 30 or/bombardier); les caractéristiques des unités et des bateaux ont aussi été lourdement modifiés et réduits; certaines caractéristiques ont aussi été modifiées (par exemple le mortier résister et est donc mise en place en défense). Les palais et les maisons des gouverneurs deviennent moins chers. Les capacités des entrepôts sont maintenant augmentés mathématiquement (8000/ niveau de bâtiment pour chaque ressources). La vitesse de chargement du port de commerce a été augmenté, à hauts niveaux les vitesses ont été augmentées plus lentement (Niveau 10: 398 à 437)
- La production de ressources de luxe a été doublée. Les comptoirs ont donc été modifiés. Maintenant vous pouvez commercer toutes les ressources à 1:1.

Correction de bug

- Les villes ne pouvaient pas être détruites quand des espions étaient en route pour cette ville en particulier.
- Différentes indications d'erreurs pour les info-bulles.
- Erreurs dans l'ordre des membres de la liste des membres d'une alliance.
- Le bouton `défendre la ville`- a été désactivé, parce qu'il n'y avait aucun bateaux de transport disponibles.
- Le bouton `retour de flotte` - dans le port de commerce retire seulement la première flotte de la liste.
- A la fin d'un traité de commerce, tous les autres contacts que le joueur avait étaient aussi terminés.
- Les accords militaires ne pouvaient pas être terminés.
- La relocalisation des troupes étaient affichées comme une attaque dans la vue du conseiller militaire.
- Si des bateaux de guerre, sur le chemin du retour, entrent en contact avec un blocage de port, ils sont déroutés pour éviter la bataille.
- Quand la taverne était détruite, la joie des habitants n'était pas réduire.
- Erreur d'indication quand on passait la souris sur le dépôt de matière première.
- La probabilité de détection des espions qui sont en route vers ou viennent de, a été correctement revu. Le temps pour revenir est toujours de zero.
- Erreur d'indication dans la liste de dons du dépôt de matière première, si le joueur a plus d'une ville sur une ile.
- Si les troupes stationnées sont rappelées, les points d'action changent de ville.
- Pendant qu'un bâtiment est en construction, le lien de description ne fonctionnait pas.
- Dans la vue de chargement, le nom de la ville n'était pas mis correctement.
- Sur la page des recherches, le temps pour la recherche requise était incorrect, parce que la recherche était déjà terminée.
- Les points affichés sur la page d'alliance ne correspondaient pas avec les points du classement.
- Le risque de détecter un espion en mission était constamment mal affiché.
- Des unités militaires dispersées étaient montrées comme des attaques sur la vue du conseiller militaire.


Dernière édition par ROI LEONIDAS le Ven 5 Déc - 15:58, édité 2 fois
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chaneloune



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

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MessageSujet: Re: Liste des changements   Liste des changements Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:05

c'est quoi ce truc de fou plus pillé d'or sa sert rien je sui dégouté sa sert plus a rien que je joue Sad
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ThorAl
Invité



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MessageSujet: Re: Liste des changements   Liste des changements Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:18

Bonjour a vous chers alliés,

Ces modifications vont nous faire devenir des commerçants.

Plus d'or pillable, donc plus de grosses armées.
Seulement 15 ressources pillables par minute , soit 300 en 20 minutes, c'est rien.
Les couts d'entretien des armées en mouvements ne seront même pas rentabilisés.

Le jeu va devenir beaucoup moins intéressant.

ThorAl, diplomate AOC
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ROI LEONIDAS
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ROI LEONIDAS

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

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MessageSujet: Re: Liste des changements   Liste des changements Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:21

Oui je pense que c'est pour diminuer les victimes de pillages qui finissent par quitter le jeu, et aussi pour augmenter le niveau de nos villes, car pour financer nos armées nous devrons avoir plus de population.
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MessageSujet: Re: Liste des changements   Liste des changements Icon_minitime

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